top of page
An image of Autonodyne employees

À propos de nous

An image of a UTAP

Les fondateurs d'Autonodyne ont une longue histoire dans l'aviation et dans le développement de logiciels. La société a débuté en 2014 en tant que spin-off d'Avidyne Corporation, qui construit une avionique certifiée FAA pour les avions à pilotage humain depuis 25 ans. En utilisant la base de la technologie Avidyne dans des domaines tels que les systèmes de navigation, les pilotes automatiques, les capteurs embarqués et les logiciels de gestion des systèmes, Autonodyne a optimisé cette technologie pour le monde des véhicules hautement automatisés, sans équipage et autonomes.

Nos cadres supérieurs ont des décennies d'expérience dans le développement de logiciels avancés, la mise en service de produits et l'exploitation de véhicules pour ces types de produits. Le PDG est un vétéran de 28 ans dans le pilotage d'avions de chasse d'attaque pour l'US Air Force, possède plusieurs diplômes en ingénierie, est titulaire de plusieurs brevets et dirige des organisations d'ingénierie depuis le milieu des années 90.

 

Notre président a fondé plusieurs sociétés très prospères axées sur les logiciels. Notre vice-président de la R&D est également un pilote vétéran de l'armée de l'air et a été professeur en informatique et en intelligence artificielle au niveau universitaire.

Nos équipes d'ingénierie sont dirigées par de jeunes ingénieurs experts dans leur domaine. Et notre conseil d'administration a chacun des décennies de leadership national dans ce domaine.

Nous nous concentrons sur l'automatisation intelligente, l'autonomie et l'intelligence artificielle pour améliorer les capacités que nous pensons tous importantes et pour créer de nouvelles capacités qui n'étaient pas possibles auparavant. Pour nous, cela s'applique également à la défense, à la sécurité publique et aux marchés privés/civils.

Nos emplacements

Home base of Autonodyne in Seaport District Boston

Notre siège social se trouve à 8 minutes à pied de la gare du Sud, reliant facilement nos employés à leur domicile ou nos clients au travail. La gare du sud donne accès aux lignes rouge et argent et au train de banlieue. Notre site est également facilement accessible si vous vous y rendez en voiture et plusieurs parkings publics sont situés à quelques pâtés de maisons du bureau. Nous avons également des emplacements à SoCal ainsi qu'à Colorado Springs.

320 Congress Street, 1er étage, Boston MA, 02210

info@autonodyne.ai

info@autonodyne.com

bottom of page

top of page

About Us

An image of a UTAP

The founders of Autonodyne have a long history in aviation and in software development. The company began in 2014 as a spinoff from Avidyne Corporation, who has been building FAA-certified avionics for human-piloted aircraft for the last 25 years. Using the foundation of Avidyne technology in such areas as navigation systems, autopilots, on-board sensors, and systems management software, Autonodyne has optimized that technology for the highly automated, unmanned, and autonomous vehicle world.

Our senior staff has decades of experience in the development of advanced software, fielding products, and operating vehicles for these kinds of products. The CEO is a 28-year veteran of flying fighter attack aircraft for the US Air Force, has several degrees in engineering, is a holder of several patents, and has run engineering organizations since the mid-90’s.

 

Our Chairman has founded several very successful software-focused companies. Our Vice President of R&D is also a veteran air force pilot and served as a Professor in Computer Science and Artificial Intelligence at the University level.

Our Engineering teams are led by young engineers who are experts in their fields. Our Board of Advisors each have decades of national leadership in this space.

We are focused on bringing smart automation, autonomy, and artificial intelligence to bear to enhance or create new capabilities that were not previously possible. To us, this applies equally across the defense, public safety, and the private/civil markets.

Our Locations

Home base of Autonodyne in Seaport District Boston

Our corporate headquarters is an 8-minute walk to Boston's South Station. South Station provides access to the Red and Silver Lines, Commuter Rail, and Amtrak. Our site is also easily accessible if you are driving, as several public parking lots are located within a few blocks of the office.

 

We also have locations in Southern California as well as Colorado Springs.

320 Congress Street, 1st Floor, Boston MA, 02210

info@autonodyne.com

bottom of page